Une nouvelle page de l'Histoire vient d'être tournée.. un nouvelle aire..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kyokugai Ichizoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratchmen-



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2015

Kyokugai Ichizoku Empty
MessageSujet: Kyokugai Ichizoku   Kyokugai Ichizoku EmptyMer 19 Aoû - 23:37


Kyokugai Ichizoku Tumblr_n8lwak1Ajv1ryyqmmo1_500

KYOKUGAI ICHIZOKU

Dirigeant Actuel
Scratchmen-
Piliers du Clan
Barclays
-
Membres du Clan
J-Zargo
Localisation
Forêt Profonde
Capacités du Clan
Doton ou Suiton { Bonne Maîtrise }
Mokuton { Kekkei Genkai Héréditaire }
IwaGakure no Jutsu { Technique Héréditaire, Maîtrise Parfaite }
HISTOIRE DU CLAN

Le Clan Kyokugai existe depuis des décennies, celui-ci résidant dans les forêts profondes et hostiles, là où peu de monde ose s'aventurer de part leur dangerosité. De base, il s'agit d'un clan pacifiste qui vit en harmonie avec la nature. Cependant, au cours du temps, les ravages de la guerre on fait que nombre de forêts on été détruite pendant des affrontements ou pour construire des campements de clan. Le clan ne vit alors aucun autre moyen que de se mettre également en guerre pour défendre ses territoires, apprenant aux jeunes talents du clan les techniques héréditaires basé sur leur unique Mokuton, considéré comme très dangereux à cette époque. A présent, le Clan Kyokugai est l'un des clans les plus dangereux et les plus craints du monde shinobi.


TECHNIQUES DE MEMBRES


Kyokugai Ichizoku Mokuto10
Mokuton: Sashiki no Jutsu
Description:
Création de pieux en bois sur l'épaule de son utilisateur à des fins offensives, ceux-ci peuvent alors être servis comme épée, comme lance ou même être utilisés au corps à corps, le but de ses pieux étant qu'ils se multiplient dans le corps de l'adversaire une fois celui-ci toucher.

Kyokugai Ichizoku Mokuto11
Mokuton: Henge
Description: Technique basique du clan qui permet à son utilisateur de s'entourer de piliers de bois émergeant du sol et de pouvoir copier l'apparence d'une personne vu au préalable. La technique est plus utile que le Henge no Jutsu étant donné que la détection de la transformation ne peut être repéré que part des sensoriels.

Kyokugai Ichizoku Mokuto18
Mokuton: Daijurin no Jutsu
Description:
Cette technique permet a son utilisateur de modifier son propre bras en de grandes poutres grâce a l'utilisation du chakra. En changeant les tissus de son bras en bois jusqu'au niveau cellulaire puis en les activant l’utilisateur les incites à se développer rapidement et a s'allonger en plusieurs poutres perforantes en direction de sa cible.

Kyokugai Ichizoku Mokuto12
Mokuton: Mokusatsu Shibari no Jutsu
Description:
Technique qui consiste à transformer son bras en arbre afin d'en faire développer plusieurs fines branches qui se développent rapidement autour de la cible pour l'immobiliser. Malgré que ses branches soient fines, elles restent très résistantes.

Kyokugai Ichizoku Mokuto13
Mokuton: Soshinki
Description:
Technique qui consiste à son utilisateur de déposer l'une de ses mains au sol afin d'en faire surgir de grandes racines et de les contrôler, celles-ci sont très puissantes et peuvent servir à blesser grièvement l'adversaire ou à se protéger. Cependant cette technique demande beaucoup de chakra pour un simple membre.



TECHNIQUES DE PILLIERS


Kyokugai Ichizoku Mokuto14
Mokuton: Jubaku Eiso
Description:
Technique permettant à l'utilisateur d'invoquer un arbre autour de son adversaire pour l’étreindre.
Cette technique est relativement puissante et enferme les adversaires assez facilement. Ensuite, l'utilisateur peut aussi étreindre l'adversaire afin que son corps soit écrasé.

Kyokugai Ichizoku Mokuto15
Mokuton: Mokujōheki
Description:
L’utilisateur crée très rapidement un dôme épais de poutres de bois, celle ci extirpées du sol en activant la croissance rapide des racines. Ce dôme englobe aussi bien l'utilisateur qu'une autre cible afin de la protéger ou de l'enfermer des agressions extérieures.

Kyokugai Ichizoku Mokuto16
Mokuton: Moku Bunshin no Jutsu
Description:
L'utilisateur active les cellules de type Mokuton de son corps et les extirpe pour créer un clone parfait de lui.
Ce clone peut subir les même dégâts que l'original sans disparaître et utiliser les mêmes techniques. Le maximum de clones est de 3.

Kyokugai Ichizoku Mokuto20
Mokuton: Jukai Kotan
Description:
L'utilisateur est capable de transformer une zone en une vaste forêt à l'aide d'arbres et de végétations déjà présentes. C'est une technique similaire au Mokuton Hijutsu; Jukai Kotan mais à une moins grande échelle.

Kyokugai Ichizoku Mokuto17
Mokuton: Jukai Heki
Description:
L'utilisateur crée d'innombrables branches de bois qui se développent à grande vitesse depuis le sol. Les branches s'entrelacent pour former un vaste filet avec une puissance défensive impressionnante. Cette technique permet aussi a l'utilisateur de limiter sa dépense de chakra en dirigeant directement le bois déjà présent comme bon lui semble.



HIJUTSU DU CLAN


Kyokugai Ichizoku Mokuto24
Mokuton Hijutsu: Sūsenju
Description:
L'utilisateur créer une immense statue bouddha extrêmement résistante qui avance à grande vitesse vers une cible désignée et qui a pour but de la frapper en même temps de ses milles mains afin de la mettre hors d'état de nuire.

Kyokugai Ichizoku Mokuto25
Mokuton Hijutsu: Jukai Kotan
Description:
L'utilisateur force les arbres à pousser sur n'importe quelle surface, créant facilement une forêt dense à l'endroit souhaité. Une simple plante peut pousser jusqu’à en devenir une forêt en quelques instants.[3] En manipulant son chakra, l'utilisateur peut les manier aussi bien en attaque qu'en défense.

Kyokugai Ichizoku Mokuto22
Kagero
Description:
Technique d'infiltration très puissante qui permet à son utilisateur de fusionner avec le sol et la flore et ainsi de se fondre dans le paysage, l'utilisateur ne pouvant pas être détecté même par les plus puissants sensoriels. Cette technique permet aussi de voyager ans le sol à des vitesses élevées.

Kyokugai Ichizoku Mokuto23
Hoshi no Jutsu
Description:
Technique qui permet à son utilisateur de libérer des spores indétectables de son corps afin que ceux-ci viennent se coller sur leur cible pour que le spore grandisse et créer un clone blanc de son utilisateur autour de l'adversaire afin de l'immobiliser et de lui absorber son chakra petit à petit.



TECHNIQUES DU CHEF DE CLAN


Kyokugai Ichizoku Mokuto30
Sennin Moddo
Description:
Le chef du clan peut utiliser le senjutsu en entrant en mode sage, un exploit qu'il peut effectuer instantanément. Il semble redoutable dans son utilisation et ce mode lui permet d'augmenter sa maîtrise du bois bien qu'elle soit déjà parfaite mais également d'utiliser des techniques de senjutsu très utiles.

Kyokugai Ichizoku Mokuto31
Mokuton: Taiju Kage Bunshin
Description:
Technique améliorée du clonage de bois, l'utilisateur créer un grand nombre de clones autour de lui à partir de très peu de végétation, ses clones étant aussi résistant qu'un humain et pouvant utiliser les techniques de l'utilisateur.

Kyokugai Ichizoku Mokuto32
Mokuton: Kajukai Kôrin
Description:
L'utilisateur lance fait immerger du sol des racines géantes sur lesquelles se développent des fleurs qui en s'ouvrant, libèrent un pollen toxique faisant perdre connaissance à quiconque l'inhale.

Kyokugai Ichizoku Mokuto33
Mokuton: Mokujin no Jutsu
Description:
L'utilisateur créer un gigantesque golem de bois ayant la plupart du temps un dragon accroché autour de lui servant également à l'attaque. Servit comme un avatar, ce golem est dit rivaliser avec un bijuu ou même un susano'o à forme complète.



KINJUTSU DU CLAN


Kyokugai Ichizoku Mokuto29
Senpō Mokuton: Shin Sūsenju
Description:
Après être entré en Mode Ermite, le chef du clan crée une statue en bois de très grande taille, rivalisant avec la taille d'un bijû. Des milliers de mains provenant de l'arrière de la statue apparaissent sous forme d'innombrables rangées concentriques, tandis que ses deux mains principales sont jointes, comme si elle priait. La statue peut servir de différentes manières au combat en combattant aux côtés de son utilisateur, afin de défendre ou même d'utiliser d'autres techniques conjointement. La taille de cette technique rend quasiment impossible toute attaque contre le chef du clan.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil
Admin
Membre du conseil

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015

Kyokugai Ichizoku Empty
MessageSujet: Re: Kyokugai Ichizoku   Kyokugai Ichizoku EmptyJeu 20 Aoû - 14:26

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dokuruuto.forumactif.org
Invité
Invité



Kyokugai Ichizoku Empty
MessageSujet: Re: Kyokugai Ichizoku   Kyokugai Ichizoku EmptyJeu 20 Aoû - 20:45

Kyokugai Ichizoku 466951jeanpierefoukau



Kyokugai Ichizoku Id5uyX5H3Eazd