Une nouvelle page de l'Histoire vient d'être tournée.. un nouvelle aire..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ['Eira Yakûzen - Le Cerbère']

Aller en bas 
AuteurMessage
Meimou



Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2015

['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] Empty
MessageSujet: ['Eira Yakûzen - Le Cerbère']   ['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] EmptyJeu 20 Aoû - 12:20

- Pseudo :
Meimou

- Nom :
Yakûzen.

- Prénom :
Eira.

- Âge :
15 ans.

- Armes :
Shûrikens -/ Fumigènes -/ Nylons -/ Senbon -/ Notes explosive -/ Hikaridama.


-----------------------------------
Kakei
-----------------------------------



*Ninjutsu : Suiton.

*Genjutsu : Vous donne accès à la pratique des illusions.

*Irou Ninjutsu : Vous permet de devenir médecin.

*Kenjutsu : Votre maniement de la lame est plus rapide, précis et fort.


-----------------------------------
Kunrenshi
-----------------------------------


*Variante : Suiton.

*Genjutsu : Vos illusions causent de réels troublent mentaux.
[Un Kataude peut sortir simplement de vos illusions, pas un Kunrenshi ni un Kakei]

*Irou Ninjutsu : Vos jutsus prennent un importance est puissance.

*Variante : Vous donne la possibilité d'être aussi discret qu'un assassin. (( Ce sont les capacités de mon clan. ))

*Bukijutsu : Shibuki. (( Déjà autorisé par, Inception chef du clan Yakûzen. ))

-----------------------------------
Kataude
-----------------------------------


Variante: Suiton.

Taijutsu: Votre force égale celle d'un Shuhan.
[Pourtant deux fois plus fort mais il reste plus rapide que vous, et de loin]

*Genjutsu : Vos illusions peuvent tenir un Kunrenshi hors de combat pendant au moins cinq minutes avant d'être briser.


*Irou Ninjutsu : Vous donne accès aux Ninjutsu médicaux de haut-niveau et à une force

*Kenjutsu : Votre maniement de la lame est semblable aux assassins de la Brûme.



-----------------------------------
Histoire
-----------------------------------
- KAKEI :
Eira étais une jeune fille très intelligente, elle n'aimait pas s'exposer au autre et montrez ses talents sans aucunes raisons de plus cela étais une règle interdite au sein de son clan. Elle qui avais toujours étais le parfait modèle de ses parents avais enfreint cette règle en tuant l'un de ses camarades trop curieux à propos d'elle et à cause de sa elle connu une punitions très douloureuse, elle ce vis torturer à coup de Raiton très élevée, fouettez nue et n'avais que du pain accompagnée d'eau pour survivre et ce chaque nuit entre 23h00 et 6h05. Le mois passèrent, l'hiver s'étais enfin écoulée et la punitions de même.. Le comportement d'Eira avais très légèrement changez celle-ci n'osait plus du tout s'approchez de ses camarades. Ne connaissant pas l'amitié elle étudia seul dans son coin chaque nuit les épreuves théorique de l'Examen et chaque jour les épreuves pratique.
L'heure de l'Examen étais arrivé et sans perdre une seul seconde Eira entama son examen et le finissa en accomplissant un résultat OPTIMAL. elle étais donc promu au rang de Kakei et commença enfin les réelles missions ..


- Kunrenshi :
Les temps passèrent, Eira ne cessez de s'entrainnez au files des saisons.. Celle-ci qui avais héritez des plus grandes et douloureuse torture que pouvais réalisez son clan vint à ce servir de cette souffrance pour y réalisez des techniques similaire sans autant usez de la même affinités et la même haine que sa famille avais fais preuve. La jeune fille ce démarqua assez rapidement des groupes " ordinaires " du sexe féminin de son clan et ce dès lors de sa promotions rapide au rang de Kurenshin. Le Shuhan du clan Yakûzen vint à convoquez Eira seul à seul en privé et lui proposa un duel.. La jeune fille étais assez étonnée et choquée de la propositions mais tout en reprenant son sérieux elle accepta sans aucune hésitation.
Le combat commença, Eira enchaînant les tactiques les plus douteuses et les plus risqué celle-ci sâchant que son Shuhan pouvais de toute façon pas mourir à cause de la différence de force qui les séparez.
Eira finiras alors vaincu mais démontra une tel adversité et une tel persévérance à continuez à ce battre sans jamais abandonnez et sans jamais laissez fail à son regard qu'elle attira l'intrigue au près du Chef du clan. Celle-ci ce vis assez rapidement de nouveau contacté [ 2 semaines plus tard. ] et ses alors qu'à sa plus grande surprise elle vint à découvrir l'une des sept merveilles de son clan.
Shibuki, l'arme explosive ! Cette arme a étais remis à Eira par les propres mains du chef du clan.. Elle étais toute excitée et émue à l'idée de pouvoir usez de cette arme comme nouvelle atouts. Eira semblez prendre la propreté, l'efficacité et la fonctionnalité de l'arme très à cœur, et ce comme-ci l'arme étais un être vivant... Ils devint le meilleur amis de la jeune fille qui ne cessa de passez ses journées entière à s'entrainnez avec.
Les missions d'Eira semblez être accomplis de plus en plus rapidement au files du temps grâce à la parfaite maîtrise de Shibuki qui ne cessez de s'améliorez de jours en jours.


- Kataude :
La routine de la jeune fille ne cessez, elle étais la même depuis son plus jeunes âges et ce résumez à : entraînement, entraînement, adversité et persévérance. Eira finiras alors par réussir à maîtrisez sans presque aucune fail chacune de ses capacités et à faire preuve de celle-ci en combat..
Plus tard, dans les mois qui peuple l'Automne Eira ce rendis dans le bureau de son Shuhan qui n'avais pas changez depuis et lui proposa cette-fois de commencez un duel comme l'autre fois.. Les capacités d'Eira, son habilité, son agilité, sa force mental et physique avais décuplée ce qui étonna très étrangement le Chef de Clan qui lui même démontra à la jeune fille que le précédent de combat n'avais révélez qu'une très petite infime partis des capacités que possédez le Shuhan qui pendant ce combat se donnez très à fond tout en appréciant les progrès de la jeune fille qui à la fin du combat fût une nouvelle fois vaincu mais elle pût aisément remarquez que son chef lui étais essoufflée.. Elle afficha un bref sourire, satisfaite de ses compétences elle décida de ce relevez avec la même déterminations de quand elle étais jeune et promis au Shuhan qu'un jour elle reviendrais, une dernière fois le provoquer en duel et que cette fois elle gagnerais contre lui ... Avant de quittez le bureau elle prononça quelques mots de sa voix douce et fémininement froide :

- " La victoire, je l'aurai ... La prochaine fois ma promesse sera appliquez, et vous n'aurez pas à vous souciez de ma vie, de mon sort ou du votre .. Car je donnerais tous ce que j'ai dans ce dernier combat contre vous .. Je vous battrais jusqu'à en donnez ma vie s'il le faut. "

* La jeune fille lâcha les paroles, et fis comprendre dans le ton de celle-ci qu'elle appréciez énormément son clan et son chef, mais finiras par lui montrez que la torture qu'elle eux à faire preuve n'étais pas quelque chose d'inutile et que les femmes du clan n'étais pas bonne qu'à naître salie et dépourvue de force.



-----------------------------------
Description
-----------------------------------
['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] Eira10
Le masque d'Eira fais étrangement rappelez celui d'un Cerbère, monstre et bete démoniaque de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] Empty
MessageSujet: Re: ['Eira Yakûzen - Le Cerbère']   ['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] EmptyJeu 20 Aoû - 20:48

['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] 1440090972-doge-english
['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] 1440090987-call-of-doge
['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] 1440090972-doge-english
['Eira Yakûzen - Le Cerbère'] 1440090981-alcapone