Une nouvelle page de l'Histoire vient d'être tournée.. un nouvelle aire..

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

FTGNTM lol c ma fiche ^^

AuteurMessage
Galileo il t'baise

Galileo il t'baise

FTGNTM lol c ma fiche ^^ Empty
MessageSujet: FTGNTM lol c ma fiche ^^   FTGNTM lol c ma fiche ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 19:15

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Ryuuhiiro — 竜緋色, Ryuuhiiro Ichizoku; lit. clan du dragon pourpre.
• PRÉNOM : Ryoma — 龍馬, ryoma; lit. cheval dragon.
• SURNOM : Hachiman — 八幡神 , Hachiman-jin; lit. dieu Hachiman, dieu de la guerre.
• GENRE :

• PAYS D'ORIGINE : Pays du Feu —  火の国, Hi no Kuni; lit. pays du feu.
• LOCALISATION DU DOMAINE : Hōru —  ホール, Hōru; lit. le trou.
• RANG SHINOBI : Chef de clan — 藩主, Hanshu; lit. chef de clan.

• NINDŌ : « Une droite, c'est une droite. C'est la seule chose dont tu peux être certain. » — Ryoma à un adversaire.

II. FUTILITÉS.

MORALE

Ryoma est un personnage assez antipathique au premier abord. Son expression renfrognée et sévère en dissuade plus d'un de chercher à le connaître. Il a le parfait profil du chef de clan incorruptible et n'agissant que pour le bien commun de ses frères d'arme. L'intelligence de Ryoma est remarquable, prouvant qu'il n'est pas au poste de chef de clan à un âge si jeune pour rien.

Lorsqu'on le connaît mieux, Ryoma peut se révéler sous un jour plus agréable. Il se révèle en vérité être un homme assez amical, tourné sur l'humour. Il peut donner l'impression d'être bête et puéril lorsqu'on le connait à peine, mais chaque chose qu'il fait a un but précis bien que parfois farfelu à comprendre.

PHYSIQUE

III. CAPACITÉS.

• AFFINITÉS : Doton, Raiton.

• SPÉCIALITÉS :

• SHINWA FASUTO : Ninjutsu — Doton
  • NIJI : Ninjutsu — Raiton
  • SENMON-KA : Taijutsu
  • KINJUTSU KIBO : Hijutsu du clan Ryuuhiiro + voir partie IV.
  • DAI KINJUTSU O KIBO : Kinjutsu et Hijutsu du clan Ryuuhiiro dans leur entièreté + voir partie IV.

IV. TECHNIQUES.

• DOTON :

• IWA NO YOROI 岩の鎧 : Le flux Doton de l'utilisateur fluctue autour de son corps en absorbant les propriétés de la roche et se solidifie en formant une armure transparente, uniquement visible quand de la lumière se réfléchit dessus. L'armure n'a aucune incidence sur sa mobilité.
  • DOTON SOSEIJUTSU — SHISHI DOJO 土遁蘇生術・死屍土壌 : Connue comme "la technique ultime de résurrection" du Doton, elle utilise le sol et l'énergie (cf. Raiton) pour ramener à la vie les morts de deux façons. La première invoque une armée de zombies assez faibles, incapables d'utiliser les techniques qu'ils maîtrisaient de leur vivant. La seconde invoque un nombre très limité de personnes, avec les capacités de leur vivant. Contrairement au Edo Tensei, les âmes des personnes ramenées à la vie ne sont pas liées à leur corps.
  • DOTON — UITENPEN 土遁・有為転変 : Cette technique combine le Kuchiyose no Jutsu et le Doton. Elle permet d'invoquer de la roche depuis un canyon, ou depuis un autre endroit qui est lié au pacte de l'utilisateur. Combiné au Hebi Kyotei, Ryoma est capable d'invoquer des grottes et diverses formations complexes depuis la Cave Ryuchido.

• RAITON :

• RAITON — SHICHU SHIBARI 雷遁・四柱しばり : Ce jutsu fait jaillir de terre 4 piliers de roche instable. Les 4 piliers expulsent de l'électricité qui se répercute entre eux en foudroyant la cible prise entre les 4 formations rocheuses.
  • RAITON — JUROKUCHU SHIBARI 雷遁・十六柱しばり : La technique des 16 piliers s'ajoute à celle des 4 piliers, multipliant le nombre de piliers par 4 en formant une sorte de four. La tension électrique est à son apogée dans la prison de foudre, si bien que même des invocations géantes s'y retrouvent paralysées.

• TAIJUTSU :

• MUON NO KEN 無音の拳 : La technique du poing silencieux sied parfaitement à la façon de combattre de Ryoma. Ses coups et mouvements sont étouffés par son chakra, prenant la forme d'ailes de hiboux. Ainsi, il est impossible de prévoir ses mouvements en se fiant uniquement à son ouïe.

V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• PSEUDO HABBO ? Smoker-
• PSEUDO HABBOBETA ? Galileo, Inugami
• PSEUDO HABBOLOVE ? Galileo-LeVrai
• QUEL ÂGE ? 17 ans.
• PRÉSENCE AU RPG ? 7j/7, 24h/24
• AUTRE CHOSE ? Non.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Revenir en haut Aller en bas
Galileo il t'baise

Galileo il t'baise

MessageSujet: Re: FTGNTM lol c ma fiche ^^   FTGNTM lol c ma fiche ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 19:16

Je posterais la fiche du clan plus tard, elle n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FTGNTM lol c ma fiche ^^   FTGNTM lol c ma fiche ^^ EmptyJeu 20 Aoû - 20:50

FTGNTM lol c ma fiche ^^ 11391cf1f077fe29905132477d9f5a99

FTGNTM lol c ma fiche ^^ Tumblr_inline_noiq8dB1CU1rtlilb_500