Une nouvelle page de l'Histoire vient d'être tournée.. un nouvelle aire..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rikuo Sakuragi, fiche de présentation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikon



Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2015

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Rikuo Sakuragi, fiche de présentation.   Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. EmptyMer 19 Aoû - 18:20

Pseudo: Ikon

Nom: Sakuragi

Prénom: Rikuo

Âge:
32 ans.

Armes:
Muramasa : Simple katana d'apparence, il a été en réalité maudit par un vil shinobi, celui-ci y déposa un puissant fuinjutsu afin qu'il puisse être le seul à l'utiliser. Ce même fuinjutsu appose sur le corps de la victime au moindre contact un sceau paralysant totalement le membre blessé {Jigō Jubaku no In} que Rikuo peut activer directement ou non.

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 68747410

-----------------------------------
Shuhan
-----------------------------------

Kenjutsu : Rikuo possède la maîtrise ultime du Kenjutsu, il est capable de réaliser des déplacements dépassant l'entendement tout en tranchant ses adversaires.
[Maîtrise des arts Samuraï à la perfection]

-----------------------------------
Histoire
-----------------------------------
Rikuo n'est pas un Shinobi, il prêta allégeance à un ordre bien différent, en effet, dès son plus jeune âge, il n'adhérait nullement aux actes des shinobis, il s'exila de nombreuses année afin d'acquérir la sagesse et la connaissance sans apprendre le Ninjutsu. Bien que faible au combat, Rikuo avait développé une force mentale et spirituelle incroyable, grâce à ces aptitudes, Rikuo intégra un des plus grands monastères du monde Shinobi, où il se perfectionna encore plus mentalement.

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 1310

Un jour, tout changea, ce monastère fut attaqué par une organisation criminelle qui souhaitait faire passer un message aux pacifistes. Tout fut décimé, absolument tout, le feu rongeait les ruines des bâtiments ancestraux, les cadavres pullulaient le long des routes de l'enceinte du monastère, mais il restait quelqu'un, Rikuo. Celui-ci s'était réfugié dans la salle secrète des trésors du monastère, où il trouva un katana exposé sur un autel, une petite stèle indiquait : Muramasa. Rikuo n'y prêta pas attention, il s'empressa de s'emparer de l'arme en cas de litige, bien qu'il n'avait jamais touché une lame de sa vie. La porte s'ouvrait lentement, grâce à son entraînement, Rikuo contrôla ses émotions et ne ressentit aucune peur. Il remarqua que trois immenses colosses se cachaient derrière la porte, ils se jetèrent sur lui sans poser de question, Rikuo était vide d'émotion, la main sur le manche de Muramasa. Brusquement, les trois colosses tombèrent au sol, inanimés tandis que Rikuo était à l'autre bout de la salle, l'arme encore dans le fourreau. Rikuo ne se posa pas de question et profita de ceci pour décamper, mais sans le remarquer tout de suite, il venait de réaliser un Iai Giri.

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. Ob_b0b10


Sa vie de moine était ruinée, voyant cette injustice, il décida de se battre. Rikuo oeuvrait désormais en mercenaire, il élimina sans scrupule les criminels et autres bandits à l'aide de Muramasa, l'arme qui figeait sur place.

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 57389-10

C'est ainsi qu'il fut repéré par l'ordre des Samuraïs qu'il intégra sans poser de questions. Les codes du Samuraï s'assimilèrent à une vitesse fulgurante dans le crâne de Rikuo, il excellait dans tous les domaines tant spirituels que physiques. Rikuo ne cessait de progresser dans la hiérarchie de l'ordre, il battait les néophytes, puis les adeptes et enfin les maîtres. Il était temps pour lui de prêter allégeance et de devenir un vrai Samuraï.

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. Divers11

Après la cérémonie, le chef de l'ordre décida de défier Rikuo, les défis Samuraï impliquent forcément la mort et refuser l'un d'eux serait un déshonneur impardonnable. Les deux combattant prirent place, lorsque le décompte fut terminé, du sang jaillissait de l'épaule du chef de l'ordre, le sceau de Muramasa se répandait le long de son corps, il était totalement immobilisé. Rikuo décida de ne pas l'achever, même si cela impliquerait la perte de son défi. Même s'il fut déclaré perdant suite à cela, tout le monde l'admirait pour cette acte de bonne foie, il avait montré qu'il était le plus fort sans prendre de vie.

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. Murasa10

Rikuo était devenu un véritable Samuraï.

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 10121612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Sakuragi, fiche de présentation.   Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. EmptyJeu 20 Aoû - 20:56

Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 1440090972-doge-english
Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 1440090987-call-of-doge
Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 1440090972-doge-english
Rikuo Sakuragi, fiche de présentation. 1440090981-alcapone