Une nouvelle page de l'Histoire vient d'être tournée.. un nouvelle aire..
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hezbolah le cuisinier.

Aller en bas 
AuteurMessage
JMATELECULDTARACLICOMMEOB



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Hezbolah le cuisinier. Empty
MessageSujet: Hezbolah le cuisinier.   Hezbolah le cuisinier. EmptyJeu 20 Aoû - 14:20

Pseudo: Kaori

Nom: Bakuhatsu

Prénom: Koron

Âge: 18.ans


Armes:
Un chokuto dont il peut concentrer son chakra katon à travers, ainsi que Jidanda rangé dans un parchemin dans son dos. La capacité de destrucion de jidanda est massive, et peut faire au moins 2x plus de dégats que Kubikiribôcho du fait de son poids et des notes explosives apposées dessus. Un coup de Jidanda est mortel.


-----------------------------------
Kakei
-----------------------------------
Ninjutsu: Vous donne accès à une première affinité.
Katon, mais il peut également combiner son bakuton au katon pour créer de petites flammes explosives.

Taijutsu: Koron combine sa vitesse assez difficile à suivre au bakuton de Gari attribué à tout Kakei Bakuhatsu, lui offrant une capacité de destruction au corps à corps.

Kenjutsu: Koron a de bonnes bases au kenjutsu, lui permettant de manier non pas à la perfection son chokuto, mais suffisament.



-----------------------------------
Kunrenshi
-----------------------------------
Ninjutsu: Katon toujours, de façon à pouvoir le perfectionner le mieux possible. Il apprend la maîtrise du doton, qui lui est héréditaire, et la maîtrise du même niveau que son katon.


-----------------------------------
Kataude
-----------------------------------
Ninjutsu: Toujours katon, son apprentissage n'a fait que s'endurcir et se raffiner au point de lui donner un katon d'un niveau suraiguisé, comparable à celui des
Sarutobi. Ses techniques katon sont maintenant plus puissantes, et consomme moins de chakra. Son doton n'a quant à lui fait que se perfectionner au fil de ses entrainements.


Hitjutsu: Vous accorde l'un des quatre Hitjutsu de votre clan.
[Votre hitjutsu n'est pas bien maîtrisé, malgré tous vos efforts RP pour le faire]


Bukijutsu: maîtrise parfaite et complète de Jidanda, qui n'est cependant pas une arme de clan.


Kekkai Genkai: Vous permet de manier magnifiquement vos deux premières affinités, et de les assemblées pour former un Kekkai.
Katon combiné au doton, pour obtenir la lave. Cette affinité cependant est très rarement utilisé.

-----------------------------------
Shuhan
-----------------------------------
Ninjutsu: Vous accorde une troisième affinité.
Variante: Vous permet de maîtriser à la perfection votre seule affinité.
Variante: Vous permet de maîtriser à la perfection vos deux affinités.
[Un personnage basé sur le Katon carbonise tel Madara]


-----------------------------------
Histoire
-----------------------------------
Koron Bakuhatsu est membre du clan spécialisé dans le bakuton, son kekkei genkai. Il a été jeune entrainé par son maître pour lui apprendre les rudiments du bakuton, et l'a laisser s'auto-perfectionner après l'apprentissage du bakuton. Au début, ses capacités explosives étaient limitées et Koron avait un certain mal à contrôler la puissance et l'intensité de ses explosions. Ces erreure lui revenaient souvent dans la gueule, et l'une d'elle a provoqué une blessure dangereuse sur son visage...
Elle cicatrisa bien entendu, mais laissa une cicatrice sur son visage qu'il n'a pas honte de cacher. Au début Kakei et après des mois.. et des mois d'entrainement, il apprit à maîtriser les charges C1 et C2 basiques, mais meilleurs qu'un taijutsu vide. Car il pouvait désormais combiner ses capacités explosives au taijutsu, faisant de lui un début prodigieux. C'est plus tard qu'il se découvrit un talent au katon, qu'il raffina comme du pétrole. Il s'entrainait toujours aussi durement dans les grottes, dans les forêt... il tenait toujours à devenir plus fort, et ressentait en lui un incroyable potentiel de destruction dont il ignorait encore certaines choses.. C'est plus tard que Katsuragi ayant remarqué ses efforts, lui décerna le titre suivant Kakei et lui donna un endroit d'entrainement qui, en y réfléchissant, révélerait son véritable potentiel. Chose qu'il écouta plus que tout et qui l'encouragea à aller à cet endroit, qui dégageait une chaleur et une atmosphère des plus lourdes. Cet endroit pesant, n'était autre qu'un cratère de volcants solides mais pesant, ou regnait la peur d'une éruption soudaine. Il s'entrainait là-bàs contre Katsuragi Bakuhatsu, et revela au fil de cette entrainement sa nouvelle affinité: le doton. Cette affinité très jeune pour Koron, allait devenir plus tard l'une des technique les plus dangereuse en terme de destruction pure. Suite à l'eveil de cette affinité terrestre, Koron poursuivit chacun de ses entrainements en perfectionnant chaque jour son katon et doton, lorsqu'il lui venus en tête une idée... une idée fabuleuse, fabuleusement horrible. La combinaison de son chakra katon, avec ses techniques doton pour obtenir de la lave. C'était quelques mois plus tard que son katon, désormais totalement maîtrisé, lui permit de passer au rang de pilier et d'affiner sa technique d'incinération avec son doton d'une méthode très moyenne, provoquant de la lave couteuse en chakra. Le chef de ce clan lui offrit une somme d'argent assez grande en guise de récompense pour son entrainement, qu'il utilisa pour acheter un chokuto aiguisé mais également son arme favorite... Jidanda, qu'il rebaptise Karura.


-----------------------------------
Description
-----------------------------------
Koron malgré son jeune âge est très rapide et agile (sa vitesse est comparable à celle de Kakkō), mais également assez fort pour porter son arme fétiche: Jidanda. Il a les cheveux blonds (comme le chef de clan) et assez longs jusqu'à sa nuque. Il a les yeux noirs,a une carrure et une taille moyennement imposante ainsi qu'une cicatrice tout le long du côté droit de son visage. Il ne la cache pas, mais cache cependant ses mains via plusieurs bandages. Dans son sytyle vestimentaire, il porte un kimono au haut sombre et comportant le symbole des Bakuhatsu à son dos. Son bas est quant à lui très marron, et parcourues de diverses flammes qui semblent exploser... signe de sa méthode de combat. Il porte des geta, et cet accoutrement général ne  l'encombre absolument pas puisqu'il s'habitue depuis sa jeunesse à se battre de cette manière. Finalement, un rouleau geant de bukijutsu est visible sur son dos et contient à l'intérieur Jidanda. Mais en général, pour le combat, son chokuto suffit.
Mentalement, Koron est quelqu'un de très observateurs, mais aussi calme qu'intelligent. Son "instinct imaginatif" comme il aime bien le dire lui permet d'imaginer de possible suites d'évènements. Il est très loyal et fidèle à son clan, et détèste par dessus tout qu'on en dise un quelconque mal. Il tire un malin plaisir au combat, et prend en général son temps pour observer les techniques et capacités de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre du conseil
Admin
Membre du conseil

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015

Hezbolah le cuisinier. Empty
MessageSujet: Re: Hezbolah le cuisinier.   Hezbolah le cuisinier. EmptyJeu 20 Aoû - 15:41

Accepté, concernant le Jidanda un peu forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://dokuruuto.forumactif.org
JMATELECULDTARACLICOMMEOB



Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Hezbolah le cuisinier. Empty
MessageSujet: explicasion de jidanda   Hezbolah le cuisinier. EmptyJeu 20 Aoû - 15:50

J'ai oublier de préciser de jidanda est lent et donc esquivable, du fait de sa masse et son poid important, mais difficilement arretable lorsque lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



Hezbolah le cuisinier. Empty
MessageSujet: supa foqu   Hezbolah le cuisinier. EmptyJeu 20 Aoû - 20:52

Hezbolah le cuisinier. 466951jeanpierefoukau



Hezbolah le cuisinier. Id5uyX5H3Eazd