Une nouvelle page de l'Histoire vient d'être tournée.. un nouvelle aire..
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clan Bakuhatsu, prepare ur anus

Aller en bas 
AuteurMessage
Grima 2.0



Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2015

Clan Bakuhatsu, prepare ur anus Empty
MessageSujet: Clan Bakuhatsu, prepare ur anus   Clan Bakuhatsu, prepare ur anus EmptyMer 19 Aoû - 15:41


BAKUHATSU ICHIZOKU
•  爆発


› Le Clan en Général

•— Histoire du Clan —•

Le Clan Bakuhatsu (爆発一族, Bakuhatsu Ichizoku) était le clan prédominant du Village caché des Roches (Iwagakure no Satô). Ce clan avait un lointain lien de parenté avec les clans Yûzaken et Ryûhiiro avec lesquesl ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays de la Terre. Les rares survivants se rejoignèrent en petit-groupe et s'exilèrent à travers le monde. Peu de survivants réchappèrent au massacre, faisant du Bakuton un art oublié.

Les gens de ce clan possédaient une grande robustesse physique et une maîtrise du Ninjutsu et du Taijutsu exceptionnelle. Cette réputation leur valut dans le monde entier une très grande renommée, mais aussi de la crainte et du respect.


•— Spécificités du Clan —•

Le clan Bakuhatsu avait pour particularité que les membres possédaient une excellente vue, et ce même à travers la brume ou le brouillard, probablement dû à leurs lointains liens avec le Clan Yûzaken. Il est à noter qu'ils sont aussi particulièrement sensibles à leurs environnements, rendants les membres du clan difficile à tromper en perturbant leurs chakra (Genjutsu, etc.). Le clan Bakuhatsu est aussi connu pour leur maîtrise du Ninjutsu de haut-niveau à tel point que les premiers Chefs de clans développèrent un Kekkei Genkai unique ; le Bakuton, ou l'Art de manipuler les Explosions et maîtrisent aussi le Doton de naissance avec une aisance et une habilité inouïes, ayant inventé la plupart des plus puissants jutsus Doton existant dans le monde shinobi comme le Chôkajugan.

Les membres du clan Bakuhatsu possèdent une assez grosse réserve de Chakra et une endurance très impressionnante, leurs permettant de subir de nombreuses blessures. Ils excellaient dans les techniques de Ninjutsu et ils étaient talentueux dans le domaine du Taijutsu.


•— Capacités du Clan —•

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Bakuton + Une affinité (peu importe le choix, l'utilisateur maîtriseras le Doton primaire dès la naissance)

/!\ Les jutsus C3 et C4 ne seront accessibles qu'aux Pilliers du Clan ayant appris le Jutsu, le C0 quant à lui sera réservé au Chef de Clan. /!\

Kinjutsu du clan :

- DOTON — UITENPEN 土遁・有為転変


•— Armes du Clan —•

Clan Bakuhatsu, prepare ur anus 6_23K7S
Ophtalmoscope
Description:

L'Ophtalmoscope est un des trésors du Clan Bakuhatsu. Il s'agit d'un objet avec lequel l'utilisateur peut capter les sources de chakra et voir ses ennemis de très loin grâce à un système de zoom. Il donne également une capacité de régénération aux Genjutsu impressionnantes.


Clan Bakuhatsu, prepare ur anus Gunbai_Madara
Gunbai Explosif
Description:

Cette arme serait un héritage venant des premiers chefs du Clan Bakuhatsu. Directement inspiré de celui des Uchiha, le gunbai du Clan Bakuhatsu comporte néanmoins quelques différences ; n'étant qu'une copie, il ne possède certes pas sa résistance mais se voit la capacité de contenir en lui une source de Chakra Bakuton, capable de se manifester sous la forme de puissantes explosions au contact des obstacles avec l'arme.


› Membres du Clan
Chef du Clan : Grima
Piliers :
- Kaori
-
Membres :
- Sossa40000
- Amimaru
- Bakushin


Dernière édition par Grima 2.0 le Mer 19 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membre du conseil
Admin
Membre du conseil

Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2015

Clan Bakuhatsu, prepare ur anus Empty
MessageSujet: Re: Clan Bakuhatsu, prepare ur anus   Clan Bakuhatsu, prepare ur anus EmptyMer 19 Aoû - 16:02

Accepté, "Gunbai Explosif".
Revenir en haut Aller en bas
https://dokuruuto.forumactif.org
 
Clan Bakuhatsu, prepare ur anus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» Figurants du Clan du Loup
» Des p'tits liens pour Petit Temps du clan de l'été!
» [Iwa] Clan Inkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dokuruuto :: Fiche de clans-
Sauter vers: